• Achats Joliedoll

    Hey tous le monde !

    Comme promis je reviens pour mes achats chez Joliedoll que j'ai acheter aujourd'hui je sais pas si ça ce dit mais pas grave xD Je voulais vous faire à la base une vidéo, mais finalement j'ai vraiment pas acheter beaucoup de choses !

    J'ai acheté : Une petite robe pour Pomme, une paire de botte marrons, des eyechips beiges (j'en voulais à la base des marrons clairs, mais en fait ils sont beiges, mais pas grave ils sont magnifique *^*) pour Pomme et un collier.

    A base j'étais aussi venus pour m'acheter des eyelashes, mais je me suis rendus compte dans le métro que j'avais oublier u_u" du coup, je suis aller dans une petite boutique à côté de chez moi, et j'en ai trouvé *0* Du coup, ils seront pour Pomme!

    Et pour finir vous allez vous dire : "Mais qu'est ce qu'elle a, à tous le temps couper les cheveux de ces dolls elle?" XDD En fait je me pose la même question, puisque j'ai recoupé la wig de Pomme, et je lui ai aussi faite une frange, je regrette un peu parce que je l'avais couper avant sa nouvelle custo, et je trouve que ça le fait moins maintenant mais pas grave °u°

    ALLEZ ASSEZ DISCUTER PLACE AU PHOTOS 8D

    Achats Joliedoll

    Achats Joliedoll

    Achats Joliedoll

     

    Et les eyelashes :

    Achats Joliedoll

     

     

     

    ET VOICI LA NOUVELLE POOOOOMME ! 

    Achats Joliedoll

    Achats Joliedoll

     

    Je trouves que ça lui donne un air plus méchant x) mais bon je t'aime Pomme ♥

     

    BISOUS ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:34

    FIRST 8D

    Ils sont cool tes achats :B Pomme est trop mimi ! t'es peut-être pas assez habituée à la voir avec les cheveux comme ça :P moi jtrouve que ça lui va bien :B

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:58

    T'inquiète pas moi aussi j'ai la maladie du coupage de cheveux x') j'essaye de me contrôler mais c'est dur! >:D

    Je crois que j'avais une petite préférence pour l'ancienne Pomme mais Osef! Je m'y habituerais et puis elle est quand même trop choupi quoi *~*

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:27

    C'est trop mignon trop bô trop... cool ! *^*

    Moi je trouve que ça lui donne un air classe, mais après si tu recherches le kawaii pour Pomme... x3

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:46

    Elle est trop mimi comme ça ! *-*

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:22

    Merci les filles ♥

    Cosmo> Merciii♥ J'espère u_____________________________________________u" ( xD )

    Usui Kaname♪ > Suffis que je vois une paire de ciseau et je coup 8D *ok je sors on va me prendre pour une folle* Merci *^*

    Mindy > Mercaiiiiiiiiie *3* Oui je trouve aussi 8) à la base je cherchais un air "kawaii" x3 mais finalement je la préfère ptetre comme ça 83

    Oween : Merciii ♥

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:38

    pomme est trop mimi !

    je la trouve vraiment très belle !!! e suis jalouse!!!! è-é =)

    mais j'ai comme l'impression qu'elle a des taches de rousseur …

     

    7
    enemyl no co
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:33

    je la trouve mimi !

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:06

    aurounette > Merci xD ♥ Et oui je lui ai rajouté des taches de rousseurs x) !

    enemyl > Merci <3

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:24

    aaaaaa oui je me disait bien !! =3

    mais comment tu a fait ?

    de rien !!

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:30

    Juste avec un crayon marron rien de plus xD en fait à la base j'avais juste fais ça pour voir ce que ça donnait (puisque c'est juste un coup des coups de crayons ça pars avec un mouchoir humide) mais finalement j'ai laissé parce que je l'a trouve super mignonne comme ça *0*

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:03

    ouai tu a raison c'est super mignon !! >w<

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:20

    WAAAAAHHHHH !!!!!!!

    Elle est magnifique ! J'adore cette petite robe et ses chaussures....*.*

    J'aime beaucoup sa coupe ! Avec les eyeships ça rend vraiment bien.

    A toi de voir ma p'tit Kawaii ! <3

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:08

    *GGGGGGGGGGGGGG* MAGNIFIIIQUE 

    Vraiment comme ça je l'a-DORE!

    Ho j'ai les mêmes bottes!

    La robe et le collier sont super kawaiis *O*

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:14

    Ginny Potter> MERCIIIIIIII %D mais j'arrive pas à m'habituer à sa coupe moi TT^TT ! Mercii ♥

    Paulline+ : MERCAÏE 8) les bottes marrons c'est les plus belles èué

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:31

    xD J'aime beaucoup aussi celles avec de la moumoutes et un noeux *Q*

    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:07

    Owiii *q*

    17
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:24

    D'habitude je n'aime pas les cheveux court mais la c'est trop cute!

    Et sa va trop avec ces nouveaux eyechips et sa tenue!

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :