• Lapinou

    Coucou :3

    Aujourd'hui j'ai voulus faire une nouveau petit photoshoot de Choow.^w^ (avec sa petite peluche "lapinou" :3) 

    Ah et je voulais vous dire que je compte sûrment mettre de nouveau eyechips à Pomme, j'avais pensé à des marrons clairs de chez cool cat ou des animal eyes °w° Bon je sais pas trop... Et je voulais aussi vous dire que avec l'argent que j'ai eu à Noel je compte aller chez Jolie Doll acheter quelques petites fringues pour mes puces osef ultime mais c'est pour rajouter du texte

    BREF J'VOUS LAISSE AVEC LES PHOTOS %D

    Lapinou

    Lapinou

    Lapinou

    Lapinou

    Lapinou

    Lapinou

    Lapinou

    VOILAAAA

    HÉSITEZ PAS A LAISSER UN PTIT COMMENTAIRE CA FAIS TOUJOURS PLAISIR 8D


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:47

    ELLE EST TROP CHOUUUUPIIII !!!! ♥

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:49

    i know MERCI GINNY-CHAN ♥ 8) !!!

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:50

    Choow est vraiment sublime! :3 J'adore la première photo! ^^

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:52

    Elle est trop choupis !

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:53

    MERCAÏE °3°

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:28

    Les photos sont très jolies ! ^w^ Et Chou (j'ai cru voir dans sa présentation que ça avait changé ?) est adorable !

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:09

    Elle est trop ...Choow (lablaguelaplusnuldumonde %D)

    Sérieusement, les photos sont très jolie et ta puce aussi :3

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:37

    Choow est troooop belle <3

    Concours

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:56

    Elle est vraiment trop mignonne ♥

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:20

    Ho mon Dieu elle est juste MAGNIFIQUE!*q*

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:50

    *0* EXCUSEZ MOI SI JE VOUS REPOND QUE MAINTENANT J'AVAIS DES PROBLEMES D'ORDI u_u :

     

    ✖Mindy : Mercii :3 ♥ En fait je l'avais renommer "Chou" sauf qu'après j'ai rerechanger en "Choow" 8D

    Usui Kaname♪ : 8DD Mercii !

    Cosmo : Merci Apo'Chan Bonne année à toi aussi è.é !

    Filipa : Mercii c'est trop gentil *w*

    Pauline+ : MERCIIII %D

     

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:10

    Elles sont si belles tes puces!!!!!!!!!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :