• Pomme ~

    Hello les Gens-heuu !

    Alors je viens vous annoncer le noms de ma prochaine pullip ... elle s'appellera *roulement de tambour* ... POMME ! Et oui, la plupart d'entre vous à voter pour pomme qui obtient 16 vote ! Mais maintenant il faut attendre que j'ai ma prochaine pullip .... Et peut-être que je l'aurais jamais u_u .... mais bon ....

    Sinon Je voulais m'excuser parce que j'avais dit a certaine personne que pendant les vacances je ferais au moins une séance photo par jour ... u_u mais j'ai pas du tout fait ce que je devais faire xD, en plus j'avais oublier le chargeur de mon appareil photo chez moi, et je suis allez chez mes grands parents.

    Par contre aujourd'hui je vais poster une séance photo qui sera en 2 ou 3 partis .

    Voila, Merci d'avoir lut, Salut :p ! ♥

     edit : POUR VOIR LES SEANCES C'EST ICI ;D :

    16- Pomme ~ (part 1)

    17- Pomme ~ (part 2)

    PS : J'ai écris en gros et en rouge pour ceux qui savent pas lire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alex x_x
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:12

    Cool! Pomme  c'est le fait bien je trouve :).

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:12

    Zouii Merci :)

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:36

    POMME *x* DEUZ XD

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:47

    Mdr ! Tu  ma fait rire en disant a la dernière phrase que tu a mis ! xD

    Pomme c'est Joolie !

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:52

    x) Merci ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :