• Sur la terrasse

    Salut les mouettes !

    Aujourd'hui j'ai décidé de faire une séance de Choow, il y a vraiment pas beaucoup de photos, et elles ne sont pas super, mais c'est compliqués de trouvé un endroit pour prendre "de bonnes photos" TT^TT

    Oh et demain, je vais sûrement allez à Joliedoll, je compte acheter pleins de petits trucs, et je vais sûrement vous faire un petit article pour vous montrer tous ça :3 on s'en fouuuu   Oh même que je vous ferais peut être une ptite vidéo ce serait coool *^* (beaucoup de "petit" dans une phrase %D)

    Sinon je me suis dis que j'allais un peu plus m'organiser pour poster, et poster des articles plus souvent, sûrement ce sera deux fois par semaines!

    Sur la terrasse

    Sur la terrasse

    Sur la terrasse

    Sur la terrasse

    Sur la terrasse

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:32

    Sont bonnet est crow choow %D /blaguedemerde/

    Bref' Ta doll est super jolie comme d'hab' quoi xD

    Sinon tu as de la chance de pouvoir aller à jolie doll *-* moi j'habite trop loin je devrais y aller en train xD

    Sinon (encore un sinon?!) C'est une bonne idée de poster plus souvent :D

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:37

    Usui Kiname♪: Quel jeu de mot 8'D 

    Merci xD je sais qu'elle est parfaite ohlala èé

     

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:39

    Eh oui je sais merci, c'est qui la pro des jeux de mots? Ba pas moi ._.

    Mais oui je sais que tu sais mais je te le dis quand mêmeuuh rahlala xD

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:45

    x'D moi non plus usui pas une pro (T'AS COMPRIS LE JEU DE MOT ?  APPLAUDISSEZ MOI, MERCI MERCI c'était vraiment nul °^°)

    ahlalala :'3

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:54

    *ne respire plus*arg je me meurs! Elle est juste TROP BEELLE *Q* Dis c'est quoi comme model?(Je dis ça car je ne reconnais pas le model^^)

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:54

    XDDDDD (t'inquiète je suis une adepte des blagues de merdes xD)

    ehlelele *part*

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:58

    Jveux une vidéow et des photow et chow est trop bellow *_*

    YA TROP DE OW

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:32

    Pauline+ > Tanke iou véri muche ♥ (quel bel anglais ;p) En fait à la base c'était une megurine luka sauf qu'elle à été full customisé 8)

    Usui Kaname♪ > On est deux xDD

    Cosmo > TROP DE OW TU LE OW RBHXSHERGHZJK %)  MERCI

    9
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:32

    elle est trop mimi !!!

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:34

    MERCIII ♥

    11
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:39

    de rien !

    12
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:30

    Wow 2 fois par semaine c'est courageux, je te souhaite bonne chance ! ♥

    En tout cas elle est vraiment toute mimi ! >w<

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:15

    Ho wawe *^* En tout cas elle est juste perfect! *Q*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :